Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lac des 3 provinces, questions aux pros ;-)

Aller en bas

Lac des 3 provinces, questions aux pros ;-) Empty Lac des 3 provinces, questions aux pros ;-)

Message par manu41 Mar 11 Juin - 15:56

Bonjour,
Ma question est plus du domaine pratique / sécurité que technique ou bons coins...

J'aimerai faire une balade sur l'eau + pêche en "float tub" avec un ados (12 ans).
L'idée n'est pas de ramener du poisson, si il y a c'est bien sinon ce sera pour une prochaine fois.

Niveau pêche je prévois de manier un twist en fond ou éventuellement une cuillère entre deux eaux. J'espère ne pas choquer les carpistes, mais l'idée est de découvrir la pêche et la ballade sur l'eau.

Question sécurité :
Le lac parait immense sur la carte, pour se type de balade avec des petites jambes quel endroit parait adapté ?
(Eviter les bateaux à moteurs, les lignes tendues du bord, les endroits dangereux (je ne connais pas le Cher) les éventuelles barrages ou installations...

Une autre question peut-être idiote, mais on m'a dit qu'il y avait des grosses bêtes (silures qui venait de la rivière) En réfléchissant on ne risque pas de faire du ski nautique en "float" avec ce genre de bestiole... Smile

Sinon bien entendu, je prévois les gilets de sauvetage, cela me semble du bon sens...
Merci. A bientôt. Manu.

manu41
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Blois
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser