Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum

Les échos de Lancosme

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

Bonne Lecture

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?

Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.

Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum

Clickez ci dessous pour tout savoir !

RESULTATS DE VOS SESSIONS

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RESULTATS DE VOS SESSIONS

Message par Laurent.B. le Mer 25 Juin - 14:18

Voilà le mail que tous ceux qui ont zéro message au compteur ont reçu :

Bonjour,

Votre compte sur Domaine de Lancosme a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Depuis votre inscription vous n\'avez pas jugé utile de participer au forum. Peut être que celui ci ne convient pas du tout à vos attentes .
Si vous vous êtes inscrit uniquement pour glaner quelques infos pour préparer une session et que vous n\'avez rien poster au retour, vous n\'avez pas respecter la chârtre éthique du forum.

En tout état de cause, ce message a pour but d\'attirer votre attention que d\'ici 1 semaine, tous les utilisateurs inactifs et/ou sans message sur le forum verront leur compte supprimé, afin de permettre une meilleure gestion du forum.

Merci d\'avance.

Cordialement

Laurent.B. - Fondateur du forum.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Domaine de Lancosme" - http://magie-de-la-brenne.forumpro.fr

Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par françois le Mer 25 Juin - 16:15

Shocked sa vas surement faire reagir ...

par contre loulou pour tes conseil en mp sa serai domage car le cout de la tresse c'est grace a tes remarque que j'y suis passé....

si vraiment vous voulez filtrer peut etre la creation d'une section qui n'apparait qu'apres un certain nombre de poste ...

vous allez dire que je me m'occupe de chose qui me regarde pas .... c'est juste un sugestion ... Very Happy

françois
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Invité le Mer 25 Juin - 17:57

salut à tous, pourquoi ne pas crèè un chemin derriere les postes 4 et 5 pour evitè le passage des voiture ou autre , pour plus de tranquillitè ? pour le forum il ai superbement bien fait , quel dommage que les pecheurs ne participe pas, moi j ai toujour des probleme à metre des photos je ne suis peut etre pas douè!!!! a+++ jp

Invité
Invité

Message par loulou le Mer 25 Juin - 17:57

tout sugestion sont bonne a prendre

loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par loulou le Mer 25 Juin - 17:59

il y a les velo ça derange moins et le site restera calme

loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mer 25 Juin - 18:51

oui les velo mais certain son trp faineant pour les prendre, alor il faut juste qu il respecte le calme et beautè de ces lieux Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par laurent36 le Mer 25 Juin - 19:18

effectivement les visites posent problêmes...
pour avoir moi même connu un probleme lors de mon dernier sejour suite a la visite d'un collegue et de sa femme venu manger un soir mais en voiture suite a la pluie et reparti trop tard Embarassed Embarassed Embarassed je pense que effectivement un balisage par le chemin blanc exterieur pourrai etre utile ....ou alors des mesures plus draconnienes.
quand aux allers retours incessants entre les postes en voitures par les pêcheurs Twisted Evil
même pour le pain avec un peu de bonne volonté on arrive a limiter les déplacements

laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mer 25 Juin - 19:39

salut a tous j ai pecher q 1 seule fois a l ancos pas de probleme de bruit mais poste 7 cette annee je peche le 3 pendant 15 jours si il y a du bordel ca ne sqera pas bon et si il allez prendre leur douche il y a d autre horaire meme par respect du proprietaire

Invité
Invité

Message par loulou le Mer 25 Juin - 19:53

je chemin derriere je suis contre l ouverture a cause du traffic de carpes que ça peu occasionner.et oui du traffic en ce moment dans le 36 il y en a

loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par laurent36 le Mer 25 Juin - 20:13

de toute façon je crois que le chemin est communal donc ouvert a tous
pour le traffic effectivement la proximite d'un certain plan d'eau aux carpes sur dimensionnées et a l'origine inconnues peut poser problême certains aller et retours récents de pêcheurs d'outre manche ayant causés des interrogations il y a peu Question Question Question
maintenant il ne faut pas tomber dans la paranoia non plus le traffic existe mais reste l'affaire d'une minorité
multiplions les photos de nos belles prises et exposons les sur le forum cela peut aider a déjouer certains traffics

laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin

RESULTAT DE VOS SESSIONS

Message par hiki le Mer 25 Juin - 22:01

pourquoi ne pas mettre une chaine avec un cadena sur les chemins principale d'accés,ce qui fait deux cadenas, il faudrai juste faire une cle pour chaque poste, demander une cotion pour la perte eventuelle de la clé et etre sur de la revoir
cela ne vas pas suprimer les deplacement des occupants des postes mais au moin on suprime les allés et venus des personne qui vienent rendre une petite visite .je pense que ce serais peut etre une solution peut couteuse

hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par pauleta le Jeu 26 Juin - 11:15

Bonjour!

Petite question bete peut-etre mais y a t il des velos dispo au domaine ou faut-il amener le sien? J'en ai un pas de souci mais niveau transport ça fait beaucoup dans une petite voiture lol mais je l'ai prévu j'en ai déjà parlé à petitlouis pour notre session de fin juillet au poste 0.

pauleta
Pêchaillon
Pêchaillon

Masculin

Message par Laurent.B. le Jeu 26 Juin - 11:20

hiki a écrit:pourquoi ne pas mettre une chaine avec un cadena sur les chemins principale d'accés,ce qui fait deux cadenas, il faudrai juste faire une cle pour chaque poste, demander une cotion pour la perte eventuelle de la clé et etre sur de la revoir
cela ne vas pas suprimer les deplacement des occupants des postes mais au moin on suprime les allés et venus des personne qui vienent rendre une petite visite .je pense que ce serais peut etre une solution peut couteuse

le problème c'est qu'il y a de multiples points d'accès pour ceux qui connaissent le coin..... Mais bon, c'est une idée à creuser même s'il me semble abbérant de devoir arriver à une telle extrémité.

Concernant les vélos, à ma connaissance, il n'y en a pas à louer au domaine, donc mieux vaut prévoir le sien si c'est possible.

Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin

Message par laurent36 le Jeu 26 Juin - 11:46

il n'y a pas de velos a louer ... mais il peut vous en etre prété Laughing voir avec Didier Aine

laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Juin - 12:34

Il y a des chemins de randonnée public,

Je vais aussi faire du bruit le we prochain,parce que je rentre le bois qui se trouve entre le poste 2 et 3
je vais faire un petit tour sur place aujourd'hui pour prévenir et pour voir l'état des chemins

à plus

Invité
Invité

Message par bubul le Ven 27 Juin - 11:17

loulou36 a écrit:l ont telle pris sur la cassure devant eux la 22 ??
sinon a ma session aussi les bagnole passer pour allez a la douche a 20h30 et jusqu a 22h
j en parlerai a didier vendredi pour les bagnolle
dit moi les jeunes ont t il prit du fish sur le bord du poste 4 la ou ont mets le rod pod je leur avait conseiller si le poste n etait pas reprit ça m avait reservé de belle prise lors de mon sejour sur le poste 5 en octobre car il y avait personne sur le poste 4

salut,

la 22 ils la font sur la droite du poste à 20 mètres du bord juste derriere les herbiers.
sinon ils ont fait un départ sur la borudre en face (sur le poste 4) et nous aussi d'ailleurs.

Concernant les bagnoles, le pb c'est juste qu'il y a de l'abus. ça me pose aucun pb que quelqu'un prenne sa bagnole 1 fois dans la journée, il va faire ses courses et en profite pour passer par la douche. Le problème c'est quand c'est 4 fois par jour et qu'il y a des visiteurs là c'est casse burne.
Les vélos c'est bien mais quand l'étang est blindé y'en a pas pour tout le monde, et franchement aller à la douche à pied quand on est ailleurs qu'au poste 1 ou 2 ça fait loin....

En tout cas je vois que mon message à fait réagir....

Je pense juste qu'avec un peu plus de discrétion au poste 4 y'a plus de poisson à faire, vu les spots qu'il y'a en bordure c'est sur. Et puis à votre avis pourquoi 90% des départs ont lieu la nuit ?

bubul
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par Laurent72 le Ven 27 Juin - 15:29

Laurent.B. a écrit:
hiki a écrit:pourquoi ne pas mettre une chaine avec un cadena sur les chemins principale d'accés,ce qui fait deux cadenas, il faudrai juste faire une cle pour chaque poste, demander une cotion pour la perte eventuelle de la clé et etre sur de la revoir

le problème c'est qu'il y a de multiples points d'accès pour ceux qui connaissent le coin..... Mais bon, c'est une idée à creuser même s'il me semble abbérant de devoir arriver à une telle extrémité.

Concernant les vélos, à ma connaissance, il n'y en a pas à louer au domaine, donc mieux vaut prévoir le sien si c'est possible.
Salut Laurent,
Je constate qu'il y a des problemes au niveau voiture c'est dommage Sad car on n'a la chance de déposer son matériel et de la garder a coté ce qui n'est pas négligable.
Pour ma part je prévois tout pour la semaine et ne bouge pas du poste par contre ceux qui veulent prendre une douche ou acheter du pain pourquoi ne pas ramener sa voiture au parking du domaine aprés avoir décharger je pense que le parking est assez grand et revenir soit en vélo ou à pied aprés tout on est là pour décompresser et non pour se prendre la tete avec des voitures Evil or Very Mad .Il faudrait le marquer dans le réglement et en cas d'abus ou de non respect expulsion des personnes sans remboursement.Ca peut paraitre dur mais dans le deuxiéme plan d'eau ou je peche ca fonctionne trés bien.Je ne suis pas pour des réglements stricts,mais quand il y a trop d'abus,il faut réagir face à cette dérive qui je l'espère ne sera que passagère.Ce n'est qu'une suggestion a toi de voir.
A plus Laughing
River

Laurent72
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Laurent.B. le Ven 27 Juin - 16:13

Le problème, c'est que l'utilisation de la voiture est normalement limité au strict minimum. c'est déjà dans le règlement. pale

Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin

Message par Invité le Ven 27 Juin - 18:42

j'ai fait mon petit tour hier(à pied bien sûr)
personne au 1,2,3,4,5,6

des habitués au 7

Invité
Invité

Message par Laurent.B. le Ven 27 Juin - 18:46

Marcel a écrit:j'ai fait mon petit tour hier(à pied bien sûr)
personne au 1,2,3,4,5,6

des habitués au 7

Et les prises?

Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin

Message par Invité le Sam 28 Juin - 8:54

sur le 7 y avait une équipe de trois copains qui connaient très bien
Lancôme.
En deux jours ils avaient 30 départs
Par contre pas mal de petites de 6 à 7 kg .
ces carpes proviennent de la pêche du petite étang

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 17:17

bonjours à tous, il n y a plus de carpiste qui peche sur l etang pour ne plus avoir de nouvel sur les sessions de folie !!!!!!!! pirat Twisted Evil juste quelque renseignement . a+ , jp ,

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Juil - 20:26

salut tout le monde
je part demain pour un 48h sur le poste 4
si vous pouvez passer pas souci
je vous tiens au courrants en arrivant
a+kev1

Invité
Invité

résultat

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 19:26

de retoure de séssion au poste 7 nous contabilisons 9 poissons en une semain : 16kg .13kg. 8 .13 .6 .9 .9 .5 .7
canard trés embétant il pille l'ammorçage ey créent méme des départ on a qu'une envie c'est de les fusiller :m16 et les écrevisse sont trés active

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Aoû - 20:49

salut, des nouvelles des autre postes , un canard à l orange ou au parfum de des bouillets pour le repas lol! :ptdr:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:01

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut