Les échos de Lancosme

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C
Bonne Lecture
sources: www.labouillette.com
bien le bonjour
Page 1 sur 1 • Partagez •
bien le bonjour
Bonjour a tous moi c'est sébastien 25 ans je réside dans le 56 à SENE et d'ici fin mai je déménage sur Sarzeau!
je peche la carpe depuis deux ans. et également passionné de moto
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
séb
je peche la carpe depuis deux ans. et également passionné de moto
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
séb
Invité- Invité
Re: bien le bonjour
salut a toi laurent euh jamais trempé mes fils encore je decouvre en ce moment penn mur
et la semaine dernière c'etait enduro sur l'oust pres de saint perreux organisé par carpoduo.
pour info jusqu'en decembre 2007 je vivait en region parisienne ou je me suis mis a pecher la seine.
et pour cause boulot accident moto etc nous somme parti sur séné et le 31 mais nous déménagons a sarzeau magnifique presqu'ile
d'ailleur ce week end surement penn mur a muzillac et noyalo malheureusement comme tu le sais un seul endroit ou le pecher tout le reste est privé
voili voulou
pou info je tiens également deux forum de carpistes dont un de mon ancienne région et l'autres un ptit forum du team dont je fais parti
pour les passionnée de moto j'ai un 600 bandit serie limité de 2005 bleu et blanc

et la semaine dernière c'etait enduro sur l'oust pres de saint perreux organisé par carpoduo.
pour info jusqu'en decembre 2007 je vivait en region parisienne ou je me suis mis a pecher la seine.
et pour cause boulot accident moto etc nous somme parti sur séné et le 31 mais nous déménagons a sarzeau magnifique presqu'ile
d'ailleur ce week end surement penn mur a muzillac et noyalo malheureusement comme tu le sais un seul endroit ou le pecher tout le reste est privé
voili voulou
pou info je tiens également deux forum de carpistes dont un de mon ancienne région et l'autres un ptit forum du team dont je fais parti
pour les passionnée de moto j'ai un 600 bandit serie limité de 2005 bleu et blanc
Invité- Invité

» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» Un bien cordial bonjour à tous....
» Bien le bonjour
» Jolie Elfe et Fée des Bois vous donnent bien le bonjour
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» Un bien cordial bonjour à tous....
Page 1 sur 1