Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum

Les échos de Lancosme

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

Bonne Lecture

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?

Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.

Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum

Clickez ci dessous pour tout savoir !

BILAN SAISON 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BILAN SAISON 2009

Message par Laurent.B. le Mer 28 Oct - 10:29

Salut à tous,

Le domaine va bientôt fermer ses portes, pour que nos copines de jeu puissent bénéficier d'une longue période de repos bien méritée.

Je crois qu'il est utile de faire un petit bilan de cette saison 2009 qui s'achève.

j'attends donc vos commentaires, vos remarques sur vos sessions au domaines. Mieux que les autres années, moins bien....

A vous les studios !!

[Grand Corps Malade]

Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BILAN SAISON 2009

Message par Invité le Mer 28 Oct - 13:37

salut laurent bein pour moi ce fut la premiere et surment pas la derniere aussi. je lai peche sans barque et fais du beau poissons quand meme mais il a fallut ruser pas facile!! mais que du bohneur bonne vacances a nos groins de lancosme

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 28 Oct - 13:44

pour ma part trés moyen faut dire un peu limité par le choix des poste.

fera mieu l'anné prochaine enfin j'espere

Invité
Invité

Message par sauvage71 le Mer 28 Oct - 14:56

perso pour ce qui est de lancosme,très bonne année puisque deux parti de peche d'une semaine avec de bons résultats a la clef donc que du bonheur,bonne vacances a nos chère cyprinus!!!
pour ce qui est des autres plan d'eau la saison est loin d'etre terminée et pourquoi pas encore de belles prises!!
sinon petit commentaire sur lancosme,le calme et la sérénité des lieux a bien changer,certe lancosme reste magique,mais pas aussi calme qu'avant et c'est bien dommage!!!!!!!!!!!!

sauvage71
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par Invité le Mer 28 Oct - 15:41

sauvage71 a écrit:perso pour ce qui est de lancosme,très bonne année puisque deux parti de peche d'une semaine avec de bons résultats a la clef donc que du bonheur,bonne vacances a nos chère cyprinus!!!
pour ce qui est des autres plan d'eau la saison est loin d'etre terminée et pourquoi pas encore de belles prises!!
sinon petit commentaire sur lancosme,le calme et la sérénité des lieux a bien changer,certe lancosme reste magique,mais pas aussi calme qu'avant et c'est bien dommage!!!!!!!!!!!!

qui le dit tu!!!

Invité
Invité

Message par loulou le Mer 28 Oct - 16:27

pour ma part une saison a lancosme pas trop mal dans l ensemble resultat 39 fish pour 3 15+ et une 20+,un amour et un sturge

des rencontre superbe avec tout c est ouf du forum et j espere en rencontrer d autre

espere retrouver la magie qui reigner au depart a lancosme quand il y vait pas ces carpeux a la con qui peche comme des cons avec des montages pas adapter/qui ce servent de leur bagnole au temps qu a paname

j ai hate d etre a la vidanges voir le reel cheptel qu il y a car je pense qu il est pas si enorme que ça
voila pour moi et je dit a tres bientot a notre plan d eau preferées

loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par françois le Mer 28 Oct - 16:49

pour ma pars j'ai fait qu'une session a lancosme cette année..c'est bien domage mais j'ai quand meme eu la chance de faire de jolis poisson avec mon chacha et comme l'annee derniere c'etait la cata bien je dirai que si j'avais pecher un peu plus la saison aurai ete plutot bonne !

françois
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Laurent.B. le Mer 28 Oct - 17:13

En ce qui concerne l'utilisation des voitures, c'est clair que par moment, il y en a qui abusent franchement...

Quant à l'utilsiation des montages pourris, ça ne date pas d'aujourd'hui, car j'ai souvenir, lors de mes premières sessions, d'avoir ramasser des fils qui trainaient dans les souches, avec des hameçons genre crochets de bouchers et des montages " assassins" ( genre le plomb bloqué in-line qui ne laisse aucune chance au poisson en cas de casse sur le corps de ligne)..;

des cons, y en a toujours eu et malheureusement, ce n'est pas prêt de changer...

Et en ce qui concerne mon avis pour la saison 2009, je n'ai fait qu'une seule session à Lancosme, mais je ne vais pas me plaindre, étant donné que j'ai battu mon record à 3 reprises et que j'ai touché un vrai cochon.
Pour moi, Lancosme a encore pour longtemps ce côté magique que peu de plan d'eau ( privés ou publiques) peuvent se vanter d'avoir. Le cadre est toujours aussi magistral, et ça les cons ne nous l'enlèveront jamais ! ( enfin j'espère !!)

[Grand Corps Malade]

Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin

http://essai56370.over-blog.com

Message par dedieu le Mer 28 Oct - 18:02

pour moi g fait 2 session cette annee avec 2 bon resultat surtout en mai avec une belle 22. un peut decu de ma session en octobre mais lancosme c genial vivement l annee prochaine.

dedieu
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par krp36 le Mer 28 Oct - 18:29

bilan correct pour moi pour quatres sessions

En règle général je prend souvent le petit étang ,moins de bruit ,plus propre et moins de pq autour.

Sur le grand beaucoup de va et viens de voitures et pas mal de visiteurs et surtout beaucoup beaucoup de pq.

Une remarque sur cette année ,pas mal de poste sont occupés par trois pêcheurs.
Douze cannes par poste,je trouve cela trop.

Avec l'augmentation des prix en 2009 je n'ai remarqué aucune amélioration ou service supplémentaire.

Pour les rats certain carpistes quand ils quittent leur postes devraient eviter de jeter leur reste d'amorces dans les bois et encore moins dans l'eau.

Garder votre place propre comme vous souhaiteriez la trouver à votre arrivée.

salutations

krp36
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

http://www.les-carpistes.fr

Message par Invité le Mer 28 Oct - 19:07

jai eu droit aux voitures aussi pendant ma semaine saurais pu deraper severe si il etait pas parti a temps jetais au 4, lannee pro japport une boite de clou je sais que cest le passage mais la

Invité
Invité

Message par cyril 86 le Mer 28 Oct - 19:25

Après deux sessions, le bilan reste moyen, mais c'est lancosme!!!
Il faut bien avoir en tête que le plan d'eau n'est pas une bassine à carpes et heureusement, les carpes à lancosme ça se mérite!!!

J'ai tout de même l'impression que les grosses se font prendre plus régulièrement, d'ailleurs j'ai eu la chance de ponctuer mes deux sessions par la prise de belles carpes!!! 17+, 21+ et 23kg...

C'est ce qui nous attirent tous à Lancosme, les bigs fishs et pas forcément la quantité!!! Si c'était trop facile ce ne serait pas forcément intéressant!!!

Maintenant le cadre reste toujours aussi magnifique, mais c'est vrai que depuis quelques années certains pêcheurs abusent et ne respectent pas forcément la tranquillité des autres, mais bon ils se fatiguerons avant nous!!!

Perso mon bilan c'est:
plaisir de pêcher librement qui reste intacte,
rencontres et retrouvailles avec les amis,
détente en famille, dans un cadre idyllique
Il n'y a qu'à Lancosme, pour réunir tout ça!!!!

Maintenant reposez vous bien les cochonnes, Cyril reviendra vous voir l'année prochaine!!! (c'est sûr).

cyril 86
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par UB 79 le Mer 28 Oct - 19:27

pour ma part cette année a été moin bonne que l'année derniere car je n'est pas fait de cochon mais je suis toujours amoureu du domaine
a l'année prochaine lancosme

UB 79
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par lacaille le Mer 28 Oct - 21:47

Lancosme a encore tenu ses promesses en 2009!!!!!!!!

une session super sympa avec notre ami RORO pleins de fishs pas de 20+ las bas mais un triplé de 18kg en 2h et un cochon pour mon roro

alors voila !!!!
des rencontres formidable et un repas en mai inoubliable!!!!!

vivement 2010 2 sessions prévus le 0 en avril a voir !!!!!!!!!!!!

lacaille
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Mer 28 Oct - 22:15

Slt , j'y est tremper mes fil pour la première fois cet année .
2 courte session , de 72 et 48 heures en septembre et en octobre .
1 poisson la première et 1 la 2eme : 8kg6 et 13kg2 .
Une fin de saison difficile en généralité pour moi cet année .
un très bon souvenir quand même , de belle rencontre avec certains d'entre vous , un cadre magnifique .... bref j'y reviendrais
Pour les voitures , je trouve aussi que certains abuses et c'est rien comparait au PQ , non seulement ils ne savent pas prévoir une pelle US pour faire un trou , ou un sac poubelle ... un minimum quoi nous avons même vus des mètres de PQ ( ayant servis a la grosse commission ) déposer sur des bambou en allant sur le P " 0 " !! c'est plus que ragent , car ce n'est même plus de la simple bêtise la ...
mais ce n'est pas propre a lancosme , loins de la .

Invité
Invité

Message par Laurent72 le Mer 28 Oct - 23:32

2 sessions en 2009 et je trouve toujours autant de plaisir à venir pêcher à Lancosme autant que pour le cadre magnifique!!!les carpes de toutes beautés surtout avec la 27kg2!!! en avril et aussi de trés trés bonnes rencontrent avec les gars du fofo que du bonheur j'espére que ça continuera......
Ca fait 3 ou 4 ans que je pêche la bas et le bilan est toujours positif au niveau pêche même si en septembre ça été dur avec les rats et les cerfs la nuit , je me suis adapter et je ne suis pas prêt de m'arreter du moment que je suis au bord de l'eau c'est le principal!!!!
A+++

Laurent72
Animateur
Animateur

Masculin

Message par laurent36 le Jeu 29 Oct - 7:13

saison plutot moyenne entre canicule en aout et secheresse en oct mais toujours autant de plaisir a etre la bas avec de grands moments sompeutueux passés avec les membres du forum!!!
la prochaine saison devrait valoir son pesant de cacahouetes

laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité le Jeu 29 Oct - 10:20

Une session pour moi et zéro fish . Mais comme je les déja dis , la beauté des lieux et le cheptel sont extraordinaire . De plus , je ne connais aucun plan d'eau aussi bien géré ( nombre de poste , qualité de l'accueil ... ) . Je reviendrai l'année prochaine c'est sur .

Invité
Invité

Message par bibi le Jeu 29 Oct - 13:08

Niveau peche pas la joie,4 sessions pour un total de 9 nuits ,une quinzaine de fish dont 2+20 digne de la chaume ou de la foulk(une avec 3 bas de ligne + le mien)les premieres nuits sans touche(4).niveau vie de camp:un apero tres tres dur au mois d aout et des repas comme j en ai jamais fait a la peche au mois d octobre(merci les filles)voila le bilan.Mais ce que je retiens le plus c est les meme fish pris et repris,la session a juju en usine,vatanen au mois d aout et les tarifs ce qui commence a faire descendre ma passion pour le domaine

bibi
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par Seb86 le Jeu 29 Oct - 15:48

J'ai pas eu la cahnce de pouvoir pècher Lancosme cette année. Mais a ce que je lis, les résultats étaient aléatoires. C'est la pèche!!
Par contre tout le monde se plaint des bagnolles, des abrutits qui ne respectent rien, sans parler des gros dégeulasses. Ca fait très longtemps que je connais Lancosme et je n'ai pas très envi de voir se site se dégrader. Si certains se reconnaissent malheuresement dans les 3 noms d'oiseaux que je viens d'écrire, alors qu'ils oublient Lancosme ou bien qu'ils changent de comportement. Payer un droit de pèche n'autorise pas tout.!!!
Cet endroit mérite d'être respecter.

Seb86
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Masculin

Message par bubul le Jeu 29 Oct - 16:05

ouais c'est clair de + en + cher et de plus en plus de couillons style caravane sur les postes, bagnolles qui circulent a toute heure du jour et de la nuit, sans compter les margoulins !!!
Mais bon j'aime tellement ce site que j'y retournerais qd même.

bubul
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par sebion le Sam 31 Oct - 11:00

année de découverte pour moi une bulle pour mon premier 48h pour apprendre,une belle 21+ lors une semaine d'oct assez dur.bilan mitigé mais j'ais quand meme contracté le virus "lancosme ah1N1"absolument innoffensif pour la santé mais très bon pour la peche et bonne humeur !

sebion
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin

Message par Invité le Sam 31 Oct - 17:47

C' est la premières année que je pèche Lancosme, 2 sessions dans le grand avec des jolies fish jusqu' à 22+ et 1 session dans le petit fort en déroule, et vraiment que du Bonheur avec le cadre dans cette nature qui est vraiment Magnifique. C' est vrai qu' il y a des "cons" partout Maleureusement. Mais l' année prochaine je reviendrais jouer avec ces belles de Lancosme, c' est sur...

Invité
Invité

Message par freddyfish le Mer 11 Nov - 13:02

pour ma part, je n'ai fait qu'une session de 96h sur lancôsme avec un capot et le 1er.
cette session s'est passé le jour de l'ouverture du plan d'eau en avril et croyant bénéficier de la non pression de pêche et d'un sol sans bille cela m'aurait avantager mais le choix du poste et les conditions climatiques ont fait que !!!!!!
mais c'est la pêche et des remises en questions permettent d'avancer...
à l'année prochaine.
Wink

freddyfish
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Masculin

http://planetecarpe.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:09

Contenu sponsorisé