Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

**** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

+17
krp36
morgan957
cyril 86
dedieu
Franck 18
loulou
bibi
Laurent72
lacaille
Romain Rogeon
david loulier
sauvage71
Cucu
ludo 37
laurent36
françois
Laurent.B.
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent72 Jeu 15 Jan - 19:38

Laurent.B. a écrit:J'ai reçu quelques MP sympas.... visiblement ça plait pas à tout le monde mon topic... lol!
.
C'est quand même bizarre que d'un seul coup ,il y ait autant de personne a t'envoyer des mp, si ces personnes étaient sincéres il participerais au forum Twisted Evil c'est quand même dommage d'en arriver là Rolling Eyes
Laurent72
Laurent72
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 54
Localisation : sille le guillaume
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Jeu 15 Jan - 19:46

Ben j'ai un peu de mal à comprendre...

Ils veulent, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière....

Et le plus triste c'est que je n'ai pas encore supprimé de comptes depuis la parution de ce topic...ça promet.
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par françois Jeu 15 Jan - 19:54

je pense que sa vas se tasser....quand a l'acceuil pas sympa... je me tape la cuisse Very Happy

c'est la preuve que le message est passé !
longue vie au forum Wink
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par bibi Jeu 15 Jan - 20:12

Vivement le printemps!!!(que ca peche) Moi en tous cas n ayant que le tel portable c est une galere pour poster

bibi
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 49
Localisation : chateauroux
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par loulou Jeu 15 Jan - 20:49

ce qui sont pas content qu il aille ce faire 1...ler et pour ce qui sont vraiment pas content ils ont mes date de presence au domaine qui passe me le dire de vive voix
loulou
loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : saint lizaigne
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par ludo 37 Jeu 15 Jan - 21:35

le probleme est le meme que dans la vie de tout les jours

ils y a ceux qui essaient de faire avancer les choses,et ceux qui ne font qu 'en profiter (les crabes)
ludo 37
ludo 37
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : maziere
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par sauvage71 Jeu 15 Jan - 23:13

pourquoi tant de haine!!! :mdr
sauvage71
sauvage71
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 43
Localisation : bourges
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Jeu 15 Jan - 23:24

tu modères et c'est très bien mais la vie d'un forum sur un plan d'eau précis ne peut être égale à celle d'un site plus généraliste (LBC alliancepêche ECC ...) car d'étendue plus restrictive bien que tout ne tourne pas ici qu'aux seules bornes du domaine
Cela dit tu as raison et moi-même - pour ne parler que de ce que je connais - reconnais volontiers ne pas passer assez ici Rolling Eyes et m'inclue dans les crabes ou les semi-crabes espèce facilement reconnaissable car il n'ont qu'une pince et qu'il tourne en rond Laughing alors on va rectifier le tir même si je ne promets rien en terme de quantité de messages
d'ailleurs en dessous de quel seuil tu as fixé l'éviction clown

:Pinpon:

en conclusion d'aucun dirons que ce site à une ambiance détestable Evil or Very Mad moi je la trouve plutôt cool et certains même nombre d'entres vous ne sont pas avares en conseil

alors à bientôt ici (je l'espère ) sinon à lancosme

PS : :trou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Jeu 15 Jan - 23:25

c 'est dingue de voir de telle reaction!!! certain ose dire qu'il y a une mauvaise ambiance sur la forum et un mauvaise acceuill je suis abéré de voir le comportement irespectue de certain vous ete vraiment de mauvaise foie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par françois Ven 16 Jan - 2:48

meme si sa remue un peu (la vase ?) je suis de ceux qui pense qu'au contraire l'ambiance est vraiment tres bonne sur le forum.
il n'est aucunement question de "quotas" dans le message de laurent et personne n'est visé en particulié.

simplement pour ceux qui rale et avec des mots correcte, laurent c'est fait notre porte parole car beaucoup de gens venaient , s'inscrivaient, pompaient les infos des habitués du plan d'eau sans meme une presentation ni un merci.

apres ont pourra dire "ouais tu as vue comme il sont" mais la politesse veut que pour recevoir il faut donné un peu.

meme si le forum est dedié a lancosme et qu'il n'est pas un portail generaliste ne dites pas qu'il n'y a pas de rubriques ou vous pouvez apporté votre "brique"...forum=communauté ???

des emploies du temps chargé nous en avons tous (je me deplace toute l'année...) le volume de poste ne fait pas la qualité donc ne parlons pas de quotas...

nous sommes tous un peu des crabes mais tout de meme, soyons honnete et objectif ! qu'on ne me dise pas que l'acceuil du forum est mauvais !

aller aller ...si on parlait peche ?
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par laurent36 Ven 16 Jan - 8:15

[quote="Laurent.B."]Tout d'abord, bienvenue et merci de vous êtes inscrits sur ce forum.

Le présent topic a pour but de mettre en garde ceux qui parmis vous s'inscrivent ici sans jamais prendre la peine de se présenter et de participer.



je crois que le discours de Laurent.B est d'une limpidité absolue,il part d'un constat simple que nous avons fait et amplement commenté depuis...
Il est paradoxal de constater qu'en majorité ceux qui ont réagit n'étaient en aucun cas concernés.
En tant que membre de l'équipe je leurs présente mes excuses si nous avons pu les choquer Cool mais leurs differentes interventions me montrent qu'ils sont de grandes personnes et qu'ils ont compris notre demarche Exclamation
Il n'est pas question de parler de quotas ou autres,j'ai personnellement supprimé un certain nombre de comptes "inutiles"et cela continuera tant que nous constaterons des inscriptions datant de plusieurs semaine voir mois sans présentations Shocked
Encore désolé pour ceux qui ont pu se sentir visé a tort et tant pis pour les autres.
Au plaisir de vous lire Cool
Laurent
laurent36
laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3682
Age : 58
Localisation : maron 36
Réputation : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Ven 16 Jan - 8:52

Laurent36 le sage a parlé.

Tout est dit.

Je signale seulement que pour un forum que certains ne trouve pas sympa, ce forum est rentré depuis hier dans le Top 60 français des forums consacrés à la pêche, chez l'hébergeur FORUM ACTIF. ( qui est le plus plus important sur le web français)
Nous sommes exactement, en nombre de points 59ème sur 183 forums hébergés, et ce malgré les coupes sombres qui ont été faites parmis nos membres fantômes. A titre d'info, le forum de l'UNCM est 52 ème...
Ces chiffres ne sont peut être pas la preuve absolue d'une bonne ambiance, j'en conviens, mais en tout cas, ils reflètent la bonne ( très bonne même) santé de ce petit forum....Et à mon avis, les deux sont étroitements liés.

On ne peut pas plaire à tout le monde, j'en ai parfaitement conscience. Maintenant les règles sont très simples : Un minimum de participation , un maximum bonne humeur,et un max de partage aussi bien sur lancosme pour ceux qui le peuvent que sur la pêche en générale...
ceux qui ne sont pas d'accord, on ne les retiens pas.


La source des stats : https://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/Peche-129-2-point-desc-m.htm.

Bonne journée. king
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Ven 16 Jan - 13:28

au moin cest clair merci laurent et dehors les crab affraid ici l'ambiance et dazur sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Lun 19 Jan - 18:49

salut
actuellement en hibernation je suis surpris d'une telle polémique
je jette régulierement un oeil distrait sur le forum, mais n'ayant aucune infos a passer , je ne pense pas etre un crabe pour autant
sinon je vous souhait une excelente année et surtout une santé de fer
amicalement et halieutiquement
philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par françois Lun 19 Jan - 18:56

le bris philippe a écrit:salut
actuellement en hibernation je suis surpris d'une telle polémique
je jette régulierement un oeil distrait sur le forum, mais n'ayant aucune infos a passer , je ne pense pas etre un crabe pour autant
sinon je vous souhait une excelente année et surtout une santé de fer
amicalement et halieutiquement
philou

ne t'inquiete pas philippe comme expliqué plus haut tu n'etais pas visé par le message.
et pour la polemique.... c'est deja du passé Wink
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Sam 24 Jan - 12:42

Salut à tous;je viens de voir le mess concernant l'exclusion du forum des menbres ne participant plus à ce dernier.

Pour ma part je ne participe plus à ce dernier car pour des raisons professionnel je ne peut quasiment plus pecher.(jsp que cela va changer)

Mais je visite régulièrement le forum car ca me permet de garder un lien avec lancosme et la peche et je serai vraiment attristé d'en etre exclu.

@+ je l'espère au bord de l'eau.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par laurent36 Sam 24 Jan - 14:00

un petit coucou de temps en temps,un conseil ou un avis sur un sujet et le tour est joué!!!!
laurent36
laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3682
Age : 58
Localisation : maron 36
Réputation : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Romain Rogeon Sam 24 Jan - 18:26

On prend même les blagues, si elles sont drôles...lol
Romain Rogeon
Romain Rogeon
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 52
Localisation : Roussines 36
Réputation : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Ven 30 Jan - 12:15

Bonjour tous le monde. Je suis tout à fait d'accord sur le point qu'un petit recadrage de temps en temps ne fait de mal à personne. Au contraire!!! Pour ma part je ne suis pas 'pendu' à mon pc par manque de temps (la preuve je viens juste de voir le message sur ma boîte mail).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de partager des infos des experiences des sites de pêche et tout ça dans la bonne humeur!
Je n'ai pas encore pris le temps de raconter ma session à lancosme au mois d'octobre 2008. Je ne pense pas être un crabe pour autant.
Dans ce recadrage annoncé (et justifié!) il est difficile de faire du cas par cas. Donc si mon compte est supprimé je l'accepterai en me disans c'est l'jeux ma pauv' Lucette!
Cependant je vais essayé de m'impliquer un peu plus dans ce forum. Je ne promet rien. Pour le moment je n'ai même pas une blaguounette en poche. Désolé.
Bonne journéé et bon courage à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Romain Rogeon Ven 30 Jan - 13:01

Tu as raison, c'est en debut d'année que se prennent les bonnes resolutions !!!
Au plaisir de te lire voisin...
Romain Rogeon
Romain Rogeon
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 52
Localisation : Roussines 36
Réputation : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par lacaille Dim 1 Fév - 9:19

nic@ a écrit:Bonjour tous le monde. Je suis tout à fait d'accord sur le point qu'un petit recadrage de temps en temps ne fait de mal à personne. Au contraire!!! Pour ma part je ne suis pas 'pendu' à mon pc par manque de temps (la preuve je viens juste de voir le message sur ma boîte mail).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de partager des infos des experiences des sites de pêche et tout ça dans la bonne humeur!
Je n'ai pas encore pris le temps de raconter ma session à lancosme au mois d'octobre 2008. Je ne pense pas être un crabe pour autant.
Dans ce recadrage annoncé (et justifié!) il est difficile de faire du cas par cas. Donc si mon compte est supprimé je l'accepterai en me disans c'est l'jeux ma pauv' Lucette!
Cependant je vais essayé de m'impliquer un peu plus dans ce forum. Je ne promet rien. Pour le moment je n'ai même pas une blaguounette en poche. Désolé.
Bonne journéé et bon courage à tous.


Ont compte sur toi pour 2009 un grand cru il parait Question
lacaille
lacaille
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2048
Age : 50
Localisation : 37
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty crabe

Message par POLO Lun 2 Fév - 15:13

Bonjour à tous!!

Tout à fait d'accord avec vous.

POLO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Mar 24 Mar - 14:44

Bonjour,

L'ouverture de Lancosme approche et je constate que les inscriptions sur le forum commencent à reprendre....

Je devrais être content, mais ce n'est pas trop le cas. En effet, je constate que malgré les multiples avertissements, certains ne jouent toujours pas le jeu : il s'inscrivent, se connectent tous les jours ou presque et viennent donc pomper des infos mais ne participent pas.

je m'adresse tout particulièrement à une petite dizaine de nouveaux inscrits qui à mon avis n'ont rien compris et qui ne vont pas tarder à rejoindre le clan des comptes supprimés et qui viendront pleurer en disant qu'ici c'est la dictature....

A bon entendeur....
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Mar 24 Mar - 14:48

c'est vrai, j'ai remarqué aussi que les inscriptions sur le forum fusée en ce moment.

et que ca ne poster aucun message et par dessus le marcher certains ne se presente meme pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent72 Mar 24 Mar - 14:56

Tout à fait d'accord avec toi lolo vu le nombre d'inscrits,je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'échanges Evil or Very Mad c'est dommage car on a tant de choses à partager drunken.Il faut arrêter d'etre égoïste,lâchez-vous non de die......
A++
Laurent72
Laurent72
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 1306
Age : 54
Localisation : sille le guillaume
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** - Page 2 Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser