Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hitoire d'H2O

3 participants

Aller en bas

hitoire d'H2O Empty hitoire d'H2O

Message par hiki Dim 4 Mai - 8:50

pourquoi pas nos histoires de peche les plus folles geek ,les plus inexplicables confused , les peches de la quatriéme dimensions Question Question Question
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hitoire d'H2O Empty hitoire d'H2O

Message par hiki Dim 4 Mai - 8:55

je suis désolé je me suis trompé de rubrique ,c'est dans idée de rubrique que je voulais envoyer ma question Embarassed
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hitoire d'H2O Empty Re: hitoire d'H2O

Message par hiki Jeu 26 Juin - 22:35

c'est une histoire qui ne c'est pas passé à lancosme mais qui me laisse relativement perplexe 6 ans aprés,et d'un point de vue peche et comportement pisicole qui me fait toujours reflechir scratch .

si parmis nos amis carpistes il y a des menbres des force de l' ordre ce n'est pas la peine de venir chez moi vous ne trouverez pas de subtance élicite.
:Pinpon:
je pechais un étang de 1.5 hectares avec mon coussin,style bassine de 0.50 à 1.50m qui à la periode ou je l'ai peché été pleine de salade , vierge de toute peche étant le seul autorisé a peché.
je pechais aux spots ,un fond sabloneu ,une bordure de jonc et une branche imergé acceullaient mes montages .
avec toute cette salade j' étais obligé de prendre le bateau pour déposser mes montages .
mais sur un si petit etang je diminuais mes chances de faire rapidement du poisson meme avec les plus grandes précotions on as trés vite fait de se faire repérer et de pourire ses coups quand on voit ce que peu générer à la surface de l'eau une porte de voirure qui ce ferme on imagine avec une barque.
alors un jour en fin d'aprés midi au lieu de prendre le bateau je prends mes wedders , j'eteind un détecteur prend un seau pour amorcer et de quoi changer l'eche de mon montage qui peche depuis 24h , et de l'autre main je prend le fil de ma canne entre mes doigts et je le suis le plus discrétement possible ,a croire que cela fonctione j'arrive à voire une carpe qui fait un petit roulé boulé juste sur mon spot je continu tranquiiiiiiiiiiiiile , j'arrive sur mon spot tire les derniers metre de mon montage le plomb sort de l'eau suivi d'une carpe qui était prise a mon hamecons et je vous assure que je n'est rien senti Neutral ,j'ai pu la garder au bout de la ligne sans aucun probleme , elle n'a jamais cherché à me faire un départ ,plusieur fois j'ai voulu la prendre dans mes mains pour pouvoir la décrocher mais le contacte de mes mains n'était pas trés apprécier
j'étais dans cette histoire le plus embeté Suspect , quoi faire , je n' allais pas revenir sur la berge est lui montrer ma reconnaissance avec un combat,alors j'ai maintenu le fil entre mes doigts (parceque si petite mémére :Karp: se réveille du nylon autour de la main cela peut faire trés mal )et nous sommes revenu a mon poste , il y en a qui promene leur chien moi ce jour la je promene ma carpe .
lorsque mon coussin ma vu revenir avec le fil et que je lui ai demandé l'épuissette ,il m'a regardé bizard mais quand j'ai sortie la carpe de l'eau il était stupéfié et il me dit "je connaissais l'homme qui parlé aux cheveaux ,mais pas l'homme qui parlé au carpe"

voila , elle retourna comme elle est venu en laissant derriere elle un pauvre pecheur plein d'interrogation mais une histoire ors du commun que je pourrais raconter a mes petits enfants
voila pourquoi plus haut je disais que vous ne trouverz pas de substance elicite chez moi ,car seul des passionnés comme vous peuvent me croire :milka:
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hitoire d'H2O Empty Re: hitoire d'H2O

Message par françois Jeu 26 Juin - 22:59

j''ai deja promener des perche affamer derrier un leurre sur plusieur metre mais la ??? trop fort Smile
ecris au guinnes ! ;-)
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hitoire d'H2O Empty Re: hitoire d'H2O

Message par laurent36 Ven 27 Juin - 7:41

un dresseur de carpes est parmis nous Very Happy
laurent36
laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3682
Age : 58
Localisation : maron 36
Réputation : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hitoire d'H2O Empty Re: hitoire d'H2O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser