Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nouveau passionné de peche a la carpe

4 participants

Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty nouveau passionné de peche a la carpe

Message par Invité Dim 4 Mai - 17:09

Bonjour a tous je m appelle alban , 28 ans , je vis a chateauroux , je peche la carpe depuis environ 5 ans ; je peche beaucoup a l etang de belle ile , a bellebouche , aux planches a st maur , pas beaucoup bougé car pas de permis voiture !mais on arrive toujours a s arranger quand il s agit de vivre sa passion ! Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par hiki Dim 4 Mai - 17:39

bonjour et bienvenue sur le forum cheers
:tchin:
d'aprés ta présentation tu peche au planche est ce que la peche de nuit est devenu autorisé Question
le poid moyen a t il évolué Question
mais dernière partie de peche labas remonte à 5ans et les carpes dépassaient que trés rarement les 10 k
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par loulou Dim 4 Mai - 18:22

bienvenu
loulou
loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : saint lizaigne
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par Laurent.B. Lun 5 Mai - 6:24

Salut et bienvenue sur le forum ! :bzh1
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par Invité Lun 5 Mai - 17:50

hiki a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum cheers
:tchin:
d'aprés ta présentation tu peche au planche est ce que la peche de nuit est devenu autorisé Question
le poid moyen a t il évolué Question
mais dernière partie de peche labas remonte à 5ans et les carpes dépassaient que trés rarement les 10 k

merci a vous ...


pour les planches , ont enormement souffert des chaleurs de l ete dernier apparement , j ai arreté d y pecher apres les enduros de nuit , mes amis qui y pechent encore m ont relaté ( et d autres pecheurs ) qu une tres grosse partie des carpes etaient mortes Crying or Very sad virémie printaniere ? manque d oxygene ? personne ne sai a prioori vraiment , pendant les enduros de 2006 , il y a eu des poissons de 12 kg et 14 kg pris .... le gros amour blanc est tjs present ( a priori ) pas vu mort et je l ai piqué lors d une session septembe 2006 ! pour la peche de nuit jai pu faire en demandant autorisation a jean claude ( on a assez bien sympathisé ) voia c est tout ce que je peut te dire pour le moment .... je vai aller y faire un tour d ici peu je te tiendrai au courant si tu veu .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par hiki Lun 5 Mai - 20:32

merci pour les infos
je n'étais pas au courrant pour la mortalité des carpes
surment la virémie printaniére ,il n'y a pas grand chose à faire contre, le probleme c'est que cette maladie est trés contagieuse, une carpe peut etre en pleine forme mais porteuse de la maladie est la transmettre à tout les autres ,je dis cela car j'ai vue un étang décimé par cette maladie le propriétaire voulant sauver ce qu'il pouvait l'etre mis les pauvres rescapées dans un autre étang qui lui était sain et quelque semaine plus tard on compter déjas les premiéres victimes donc si certain d'entre nous sont confronté à ce genre d'épidemie ne tenter pas de sauver les rescapés , au contraire il faut les laisser j'ai lue dans une revue qu'elles devenaient himunisé face à cette maladie à vouloir bien faire on peux créer le pire
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par françois Lun 5 Mai - 21:57

salut a toi !!

profite de la belle saison qui arrive !!
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau passionné de peche a la carpe Empty Re: nouveau passionné de peche a la carpe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser