Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La fougeraie

Aller en bas

La fougeraie Empty La fougeraie

Message par Invité Ven 4 Mar - 21:01

J ai peche plusieurs fois la fougeraie, le contexte est vraiment sympa, surtout lorsqu on est seul au milieu de la foret, pas mal de faune, ca bouge pas mal la nuit....
Le proprio est un peu special tout de meme, je n ai pas pu choisir mon poste, alors que l etang etait vide, pendant les 48 h ou j y etais...l'acceuil n a pas change les qq annees ou j y suis alle...et en effet ca reste un peu cher pour ce que c est...
Niveau peche rien d'impressionnant, sauf a l'anglaise ou c'est vraiment genial, tanche, gardon(des monstres lol), carassin carpe et quand ca mort ca n arrete pas...gros brochet aussi, 80 a 100 cm...meme comme je l ai lu en haut et je le confirme, pas de monstre carpe 3 a 8 kg...48 h pour le cadre c est tout....

Guigui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fougeraie Empty Re: La fougeraie

Message par mb41 Ven 4 Mar - 21:04

il se trouve ou ce plan d'eau ??
et les tarifs ??
mb41
mb41
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : sologne
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fougeraie Empty Direction la fougeraie

Message par Invité Sam 5 Mar - 13:33

L'etang de la fougeraie se trouve sur une commune de l indre et loire qui se nomme saint paterne de racan.De tours prendre la direction de La membrolle et ensuite neuille pont pierre, puis saint paterne.Traverser le village jusqu a une voie ferree, qu il faut aussi traverser, jusqu a un ront point, prendre la sortie de gauche et filer toujours tout droit pendant bien 6 a 8 km, et vous verrez le domaine de la fougeraie qui est une sorte d'hotel chateau, l etant et toute de suite apres sur la droite...une barriere en fer a l entre d'un bois ou vous trouverez le numero du proprietaire.Autrement essayez directement au chateau ou a la mairie ils auront surement son numero, personnellement je ne l ai plus.
Voila, je pense que les indications sont assez precises mais si ce n etait pas le cas, n'hesitez pas j'essairai de completer.

Bonne route, bonne peche...

Guigui.

Ps: je conseille une autre fois, anglaise et brochet au floteur coulissant....meme si la carpe donne aussi tres bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fougeraie Empty Re: La fougeraie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser