Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

domaine de moregard

5 participants

Aller en bas

domaine de moregard Empty domaine de moregard

Message par hiki Dim 4 Mai - 8:22

quelqu' un a t il des infos sur le domaine de moregard(36)?

pour les personnes qui cherchent des coins de peche sur le département 36 :
-vous avez la bataillerie sur la commune de velles ,attention labas les matous sont nombreux , bouillette blindée :mili: sinon rien ,je sais cas une époque le propriétaire nourrissait le poisson dans une partie de l'étang "une pseudo réserve", enfin surtout les chats ,alors pour ceux qui pouvaient atteindre la "réserve" s'était carton assuré.

-il y a l'étang de la chaise sur la commune de monay , le cite est trés jolie étang tout en longeur Very Happy ,peche hardu vue la configuration des berges et des fonds Mad , le hic c'est peut etre le garde, il est un peut dans le meme trip que les proprios de mez savary "texas rangers" :FMJ:

-vous avez ryan vert sur la commune de ronay ,il y as trois etang dont un petit qui peut etre réserver par une seul équipe Smile .pour les 2 autres vous etes au antipode du domaine pas de poste déterminé , donc cela devient vite la foire bom .par contre les prix sont trés attractifs et la peche facile idéale pour ce décourdire les bobines .dans le premier grand étang éviter les trois arbres summergés jocolor ,trop stéréotypé comme peche ,préférer la digue , la queue de l'étang et l'herbier à gauche (si il y est toujours).pour la second je n'ai pas infos il était a sec


-je garde mon petit bijoux pour la fin il y as l'étang du tromp rat I love you I love you I love you I love you sur ronay c'est le domaine en mignature .vous etes au milieu de nul par et vous pouvez si vous avez de la chance vous retrouvez seul sur les berges ,il n'y a que 2 équipes de pecheur maxi qui sont acceptés, il y a 5 poste,les proprios sont trés gentil sunny ,le poisson magnifique,le poisson est nourris pendant la fermeture , c'est une personne qui travaille chez un pisiculteur qui s'occupe de l'étang et si comme moi vous y pechez mis septembre vos nuits seront magique entre brame et détecteur drunken .la seul ombre au tableau c'est peut etre le prix ,le tarif pour 24h est le meme que sur le domaine mais aprés ce n'est plus dégréssif , c'est multiplié par le nombre de jour peché et le standing n' est pas le meme ,pas de douche ,pas de toilette, pas de frigo pour 2 ou3 jour on peut jouer les hommes des bois aprés cela demande plus de logistique


voila ,pour les coins que je connais aprés je sais qu'il y a la foulquetierre sur la commune de lucay le male et l'étang duris sur la commune de luant ,je n'ai pas infos , je n'y suis jamais allés.
si vous connaissez d'autre coin n'hésitez pas
bonne peche à tous :fish3
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par Invité Lun 5 Mai - 18:01

http://domainedemorgard.free.fr/Les plus grosse carpes du département ,plus de 30 kg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par hiki Mar 6 Mai - 12:27

merci bien pour les infos sunny
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par Invité Sam 10 Mai - 18:23

peu tu donner plus d'infos sur l'étang tromp rat.
Par exemple comment faire pour se rendre sur place et comment faire pour reserver.

à plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par hiki Lun 12 Mai - 10:13

pour aller sur le site le proprio te donne rdv sur la place de ronay
pour toutes les coordonnées tu demande au vendeur de mondial peche et normalement il y a une affichette dans le hall d'entré du magazin , je suis désolé je ne retrouve plus les coordonnées Mad
pour la peche je te conseille d'utiliser des bouillettes carné les graines sont bien acceptés mais le rendement est moindre et pour le reste je te laisse le découvrire par toi meme cyclops
tien moi au courrant si tu y vas et bonne peche :fish3
hiki
hiki
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 47
Localisation : 36
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par bubul Mar 13 Mai - 17:55

ouais le trompe rat c'est pas mal j'ai peché l'an dernier c'est sympa car on est peinard et à 3 personnes on loue tout l'étang. Par contre ça fait à peine 3 ha et c'est un peu une bassine.
au niveau poisson l'an dernier le + gros faisait 19 (dixit le proprio). Nous quand on y est allé on est monté à 11kg maxi avec une moyenne à 6-7 kg.
bubul
bubul
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 46
Localisation : 36 - buzancais
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par matty Dim 29 Sep - 11:12

Quelq'un connait l'etang des courtioux (1 des etangs du domaine de moregard)
Quelq'un a deja pecher la?
Merci pour l'info


matty
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : au lac
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par loulou Lun 30 Sep - 18:55

courtioux c'est le nom de l'adresse du domaine de morgard
tu as 3 etang different un avec 5 chalet/1 avec un chalet et une cabane et le dernier juste une cabane
loulou
loulou
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3845
Age : 43
Localisation : saint lizaigne
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par matty Lun 30 Sep - 23:27

ce lac s'apelle "la maison du lac", c'est un lac de 5ha avec une chalet (cabane)

Salut
Matty

matty
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : au lac
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par Pierre37 Jeu 7 Mai - 21:24

Je connais très bien le domaine de Morgard et c'est trois plans d'eau.

le premier
Les 5 maisons sont le plus dur les poids sont de 4 à 33 kg avec pas mal de sujets au-dessus de 25 et 20 kg. le meilleur poste et la maison 1 les poissons y est toute l'année sauf période de frai le poisson bouge au niveau de la plage donc devant la maison 5. Après c'est la cascade donc maison 2 il est pas mal mais moins bon que la 1 autrement le reste n vau rien pour la peche a la carpe.

La brande 2e plan d'eau
Alors là s'est de la folie énorme cheptel avec une bonne moyenne dans les 10 kilos avec des poissons jusqu'à 30 aussi la peche y est très facile il n'est pas rare de faire plus de 1 tonne à la semaine,avec plusieurs sujet au dessus de 15

Le 3e le vieille étang
Je pense qu'il est devenu assez compliquer depuis qu'il y a une maison sur le plan d'eau, du très vieux poissons avec un moyen de 15 avec beaucoup de sujets entre 15 et 20 pareils records 30 kilos
Pierre37
Pierre37
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Tours
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

domaine de moregard Empty Re: domaine de moregard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser