Magie de la Brenne - Domaine de Lancosme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo à Lancosme
La Page Facebook du Forum
   

 
Les échos de Lancosme
 

 

Voici 2 articles sur le domaine, qui ont été publiés sur le site L.B.C

 

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Lecture

 

 

N° utiles et mail
COMMENT CONTACTER LES GERANTS DU DOMAINE?
 
Clickez sur l'image ci dessous pour tout renseignements.
 
 
 
Localisation Lancosme

Agrandir le plan
UPLOADER VIDEOS DAILY MOTION
Vous souhaitez mettre vos vidéos en ligne sur le forum
 
Clickez ci dessous pour tout savoir !

 

 

 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

**** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

+17
krp36
morgan957
cyril 86
dedieu
Franck 18
loulou
bibi
Laurent72
lacaille
Romain Rogeon
david loulier
sauvage71
Cucu
ludo 37
laurent36
françois
Laurent.B.
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Mer 14 Jan - 17:15

Tout d'abord, bienvenue et merci de vous êtes inscrits sur ce forum.

Le présent topic a pour but de mettre en garde ceux qui parmis vous s'inscrivent ici sans jamais prendre la peine de se présenter et de participer.

Ce phénomène a une fâcheuse tendance à s'accentuer des derniers mois. Les gens qui agissent de la sorte, qui viennent ici dans le seul but de piquer des infos sans avoir la moindre intention de faire vivre le forum, nous les appellons Les Crabes.

Et ici, les crabes ne sont pas les bienvenus.


En tant que créateur de cet espace de discussion, je ne cherche pas, à l'instar de bien d'autres forums, à avoir le maximum d'inscrits quitte à avoir des membres fantômes. Ce que je recherche, ainsi que toute l'équipe, ce sont des membres ayant des choses à partager, à apprendre et à nous apprendre, le tout dans la bonne humeur et sans prise de têtes stériles...bref, de vrais carpistes, au sens noble du terme.

Donc à compter d'aujourd'hui, tous ceux qui s'inscrivent et qui ne se donnent pas la peine de participer à la vie du forum se verront avertis une seule et unique fois puis tout simplement virés, sans autre forme de procès.

Nous n'obligeons personne à s'inscrire contre sa volonté, mais il ya des règles à respecter.

Ceux qui n'adhèrent pas à cette règle peuvent toujours supprimer leur compte.

Merci de votre compréhension.
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par françois Mer 14 Jan - 18:25

bienvenue aux nouveaux ! lancosme est un paradie !
mais que les crabes passent leur chemin...
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par laurent36 Mer 14 Jan - 18:59

y reste du court bouillon a la maison Exclamation
laurent36
laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3682
Age : 58
Localisation : maron 36
Réputation : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Mer 14 Jan - 19:47

tres social laurent moi jai moin de patience merci de ton topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par ludo 37 Mer 14 Jan - 20:45

mauvais temps pour les crabes
ludo 37
ludo 37
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 47
Localisation : maziere
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:01

Moi aux crabes je leurs casse les pattes !!! :ptdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:09

oulala... on va se faire virer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Cucu Mer 14 Jan - 21:35

J'ai bien l'impression que oui !!!!!
Cucu
Cucu
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 49
Localisation : indre et loire
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Mer 14 Jan - 21:48

c'est clair que les personne qui s'inscrivent pour ne pas participé a la vie du forum qu'ils passent leurs chemin et qu'ils aille voir ailleurs.on a pas besion de profiteur.dehors les crabys.

:Fmj: :m16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Mer 14 Jan - 22:47

J'ai reçu quelques MP sympas.... visiblement ça plait pas à tout le monde mon topic... lol!
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par sauvage71 Mer 14 Jan - 23:51

c'est bien le crabe(surtout le monster) dans les bouillettes,les carpes aime bien ca :Pinpon: lol!
sauvage71
sauvage71
Gourou de Lancosme
Gourou de Lancosme

Masculin
Nombre de messages : 2422
Age : 43
Localisation : bourges
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Jeu 15 Jan - 2:01

Je n'aurai pas mieu dit laurent , les MP que tu recoit , tant pis . Il y a eu suffisament d'avertissement , place au grand ménage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par françois Jeu 15 Jan - 2:59

Laurent.B. a écrit:J'ai reçu quelques MP sympas.... visiblement ça plait pas à tout le monde mon topic... lol!

laurent , tu as exprimé tout haut se que les membres pense tous..je suis avec toi ! je sais que c'est la convivialité et le partage qui te tiens a coeur, aussi les mecontents sont surement ceux qui ne partage rien et encore moins tes valeurs.
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par laurent36 Jeu 15 Jan - 8:12

Laurent.B. a écrit:J'ai reçu quelques MP sympas.... visiblement ça plait pas à tout le monde mon topic... lol!

cela ne fait que confirmer que c'est la bonne solution Exclamation
laurent36
laurent36
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3682
Age : 58
Localisation : maron 36
Réputation : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par david loulier Jeu 15 Jan - 8:43

Bonjour

Votre avertissement est logique mais...

En lisant vos écrits, j'ai l'impression d'appartenir aux "crabes". Mon arrivée chez vous s'est faite grâce à l'invitation d'un de vos membres. Je suis désolé de ne pas participer autant que vous le voudriez mais ne connaissant pas les lieux, comment pourrais je vous aider à faire le forum?

Maintenant, à vous de décidez si je dois être exclu ou pas! Je ne vous en voudrez pas, vu la faiblesse de mes réponses.

Cdlt
david loulier
david loulier
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : A coté de Limoges
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Jeu 15 Jan - 9:20

Je comprends ton point de vue David, et merci de l'exprimer de manière tout à fait cordiale et constructive.

Le but de cet " avertissement " n'est pas de faire dans la chasse aux sorcières. Comme je l'ai écrit dans le mail envoyé à tous les membres, tout le monde n'est pas concerné. Malheureusement je n'ai pas le temps ni l'envie de faire du cas par cas. Je vais tout de même faire une exception te concernant car tu as une dizaine de messages à ton actif, tu as pris le temps de te présenter et tu passes de temps en temps. c'est le service minimum, et moi ça me va ! Il ne s'agit pas de forcer les gens à poster coûte que coûte. Un petit coucou de temps en temps, une petite contribution sur les sujets les plus généralistes, ça prend 5 minutes et ça fait toujours plaisir.

Sont en priorités " visés " ceux qui se sont inscrits par exemple dès l'ouverture de ce forum il y a 1 an et qui n'ont même pas pris la peine de se présenter et qui se connectent 1 à 2 semaines avant d'aller faire une session à Lancosme par exemple. Ils prennent tout ce qui est bon à prendre et aucun retour... C'est contre ce genre de comportement que nous entendons lutter.

Voilà pour la petite explication.

Bien cordialement.
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par françois Jeu 15 Jan - 10:13

Laurent.B. a écrit:Je comprends ton point de vue David, et merci de l'exprimer de manière tout à fait cordiale et constructive.

Le but de cet " avertissement " n'est pas de faire dans la chasse aux sorcières. Comme je l'ai écrit dans le mail envoyé à tous les membres, tout le monde n'est pas concerné. Malheureusement je n'ai pas le temps ni l'envie de faire du cas par cas. Je vais tout de même faire une exception te concernant car tu as une dizaine de messages à ton actif, tu as pris le temps de te présenter et tu passes de temps en temps. c'est le service minimum, et moi ça me va ! Il ne s'agit pas de forcer les gens à poster coûte que coûte. Un petit coucou de temps en temps, une petite contribution sur les sujets les plus généralistes, ça prend 5 minutes et ça fait toujours plaisir.

Sont en priorités " visés " ceux qui se sont inscrits par exemple dès l'ouverture de ce forum il y a 1 an et qui n'ont même pas pris la peine de se présenter et qui se connectent 1 à 2 semaines avant d'aller faire une session à Lancosme par exemple. Ils prennent tout ce qui est bon à prendre et aucun retour... C'est contre ce genre de comportement que nous entendons lutter.

Voilà pour la petite explication.

Bien cordialement.

+10000 avec laurent ! il est evident que tu n'est pas visé david ! enfin !! voyons Wink
et puis meme si tu ne connais pas encore lancosme tu nous apporte ton savoir faire technique Wink
françois
françois
Animateur
Animateur

Masculin
Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : la souterraine (23) forza limouzi !! :)
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:41

salut les pêcheurs de crabes! et accessoirement de carpes!!
Bonne anée à tous.
Je comprend également ta démarche.
J'en profite pour dire que j'ai parcouru les abords des Fosses Noires ce samedi et que sa surface était presque intégralement gelée et encore recouverte de neige dans les zones les moins ensoleillées.
En espérant que cette vague de froid n'ai pas causé trop de dégats au cheptel de l'étang...
A cette époque le territoire est occupé par les chasseurs, les 4x4 et les chiens courants et il est bien difficile de croire que cela redevient chaque année notre paradis avec le printemps.
Patience à tous avant le retour des beaux jours.
A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Patrick Jeu 15 Jan - 13:19

Salut Laurent et bonjour a tous les lecteurs du forum

Je comprends parfaitement ta demarche
En ce qui me concerne je ne me sens pas concerné par ce message malgré la faible participation a ce forum
En effet nous ne sommes pas encore allé a lancosme et ce ne sera pas encore pour cette année car je pars en mission debut mars pour une duree de neuf mois
Donc si tu veux bien etre indulgent avec nous merci
La participation a ce forum c'est surtout pour mon fils qui debute dans le monde de la pêche à la carpe

Merci encore
Pat et Ben


Patrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Romain Rogeon Jeu 15 Jan - 17:19

Bonjour à tous, je suis completement en phase avec les modos !

David, 11 messages en un mois c'est plus que bien, si tous les gens qui visitent ce forum en avaient fait autant ce topic n'existerait pas !!!
De plus te connaissant si tu allais à Lancosme, je suis sur que tu te fendrais d'un petit reportage.

A+,

RR
Romain Rogeon
Romain Rogeon
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 52
Localisation : Roussines 36
Réputation : 19
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Invité Jeu 15 Jan - 17:54

Salut Laurent,
je passe peu et participe peu sur ton forum depuis que je ne pêche à Lancosme (depuis un an). Je passe juste pour me tenir informer de la tendance de ce site privé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Jeu 15 Jan - 17:55

je vais un peu modérer mes propos,car je sais bien que tous ceux qui ne participent pas à la vie de ce forum ne sont pas forcemment des crabes...

Certains n'ont pas besoin de ce forum pour réussir à Lancosme, et je dirai heureusement....
D'autres ce sont inscrits par curiosité et ont peut être été déçus par le contenu ( point de vue que je respecte totalement)

Certains se sont inscrits, ont participé, ont fait leur session à Lancosme et pour une raison X ou Y n'y retourneront pas de sitôt et donc n'ont plus d'interêt à venir ici...

Certains sont inscrits à tellement de forum sur la carpe qu'ils nous ont oublié...

Je comprends et respecte tous les points de vue. Seulement, il ya une charte et dans celle-ci, il est bien spécifié que la non-participation ou la non fréquentation entraîne la supression du compte.

Depuis la création du forum, j'ai du supprimer ( et non pas bannir) une centaine de compte avec zéro message au compteur ou 1 visite en 1 an....Je fais cela également pour être honnête avec les nouveaux arrivants et ne pas leur faire croire que notre forum compte 200 ou 300 membres alors qu'en fait il n'y en a que 30 qui participent vraiment.

Voilà pour la petite explication comlémentaire.
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par jonathan Jeu 15 Jan - 18:46

bonjour a tt le monde excuser moi je rentre juste du maroc jetai la semaine la bas a la peche mais franchement pas sympa l acceuille dans votre forum mais bon pas grave Embarassed

jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Laurent.B. Jeu 15 Jan - 18:58

jonathan a écrit:bonjour a tt le monde excuser moi je rentre juste du maroc jetai la semaine la bas a la peche mais franchement pas sympa l acceuille dans votre forum mais bon pas grave Embarassed

J'espère que tu t'es eclaté au moins au Maroc....

Quant à l'accueil, c'est ton droit de ne pas le trouver sympa. Pourtant, les habitués ne tarissent pas d'éloge sur la bonne ambiance de ce forum.

Moi ce que je ne trouve pas sympa, c'est de s'inscrire et de ne pas participer. ( je ne parle pas spécialement pour toi, ne te connaissant pas) Chacun son truc. Wink

Cordialement.
Laurent.B.
Laurent.B.
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1655
Age : 49
Localisation : Morbihan 56 / Originaire du 37
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/11/2007

http://essai56370.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par lacaille Jeu 15 Jan - 19:17

jonathan a écrit:bonjour a tt le monde excuser moi je rentre juste du maroc jetai la semaine la bas a la peche mais franchement pas sympa l acceuille dans votre forum mais bon pas grave Embarassed

pas sympa l'accueil !!!!! No

tes gonflé mec!!! je te signale que pour un forum l'ambiance est plus que bonne
elle est même extra mais bon pour le juger il faut déja le lire et de plus partager des infos mais sa c'est pas dans tes corde apparement Evil or Very Mad
lacaille
lacaille
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2048
Age : 50
Localisation : 37
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

****  AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS  **** Empty Re: **** AVIS IMPORTANT AUX NOUVEAUX INSCRITS ****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser